jeudi 27 février 2014

Votre attention s'il vous plaît !


Chers ami(e)s,

Si ce blog vous intéresse, vous pouvez en faire la publicité autour de vous, en partageant son adresse ou mes annonces de « nouvel article » sur Facebook, ou simplement en en parlant à vos amis.

Si vous désirez être au courant des nouveaux articles publiés, vous pouvez recevoir des nouvelles par courriel (ou e-mail) en inscrivant votre adresse électronique sur le blog, dans la case « Suivez ce blog par Email ». Je ne pourrai pas toujours tenir le rythme actuel des publications !

Enfin, vous êtes vivement invités à commenter mes articles sur le blog, même pour en dire du mal ! Toute critique est la bienvenue, je ne détiens aucune vérité définitive.

Merci de votre lecture !


Frédérick

2 commentaires:

  1. "je ne détiens aucune vérité définitive".... Tant mieux ! Merci pour ce blog et vos articles de très haute qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Dear Frédérick,

    As a fellow Christian and esoterist devoted to what Henry Corbin terms the 'Harmonia Abrahamica' but with a deep interest in the 'Matter of Britain', Celtic mythology and Indo-European tradition I enjoy reading your blog very much. Your writings are very inspiring. You are doing great work.

    Pax Profunda

    Nigel

    RépondreSupprimer